Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:43

Aujourd'hui, nous sommes samedi et comme je n'ai rien à faire de spécial, je suis venu m'installer sur un arbre de la forêt et j'observe ce qu'il s'y passe. Il y a des jeunes qui viennent se bécoter, d'autres se faire bizuter et il y des Sombrals. Je dois faire parti des rares personnes qui les voient. Ils ne sont pas très beaux mais ils ne sont pas méchants. Quand on les touche c'est encore plus bizarre. Ils n'ont que la peau sur les os et c'est dur. Ce ne doit pas être très confortable j'avoue. Je rêvasse tranquillement malgré la faim qui me tiraille largement les entrailles. Cependant, je préfère profiter du vent frais et des bruits de la nature.

*Je vais faire une sieste tiens !* pensais-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

Je me ballade dans la forêt, en ne me servant que de mon odorat et de mon ouïe, gardant les yeux fermés. J'avance tranquilement afin de me perfectionner un peu plus dans cette façon de se déplacer.

* c'est si calme ici... *

Je souris et poursuis mon chemin durant un moment puis me stop, ayant un peu les crocs...

* y a t-il un lapin dans le coin... ? *

Je me poste près d'un arbre et remarque un petit lapin au bout d'un moment. Je m'approche doucement de lui et le prend dans mes bras. Je lui parle en " serpent " puis le mords, prenant juste un peu de son sang.

* hmm... ça va mieux... *

Je referme les taces de mes " canines " et le papouille, le câline doucement et me mets à chantonner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:46

J'étais en train de cauchemarder quand une odeur familière me parvient aux narines. Je sursaute, cependant, et tombe lourdement de l'arbre dans lequel j'étais jusqu'alors. Je me redresse et tends l'oreille. Pas de doute, c'est bien grand frère Sean qui chante. Je souris bêtement et me lève, partant en courant jusqu'à l'endroit où se trouve Sean.

- GRAND FRERE SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Il lâche ce qu'il semble être un lapin blanc puis se lève, un peu surpris par mon attitude. Je lui saute au cou en riant.

- Hihi couw-couw !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:42

Après avoir lâché le petit lapin qui a décidé de rester tout de même à mes pieds.

* bizarre, d'ailleur *

Je réceptionne un fou, fada, malade... qui vient de me sauter au cou. Je remarque que je connais cette odeur et souris à mon tour.

- Kikou, Kylou...

Je lui fais un câlin et ris doucement.

- Comment que ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

- Vouiiii =D

Je profite de son câlin sans hésiter. J'adore les câlins avec Sean parce qu'à chaque fois ils sont doux et tout et tout !

- J'ai faim >w< ! Et toi ça va ?

Je joue avec ses cheveux, me blottissant davantage contre lui.

- Tu m'as manquééééééééééééé ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:28

- Oui ça va poussin...

Je souris et le câline plus.

- Toi aussi tu m'a manqué, chatounet...

Je lui dépose un petit bisou et nous berce doucement.

* son ventre crit famine ... *

J'arrête de nous bercer et me décale un peu de lui. Je fais donc disparaître mon pull, gardant mon tee-shirt puis tends mon cou.

- Sers-toi poussin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: