Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A VEROUILLER SVP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Il est plus de minuit et encore une fois je ne dors pas. Je suis dans la salle commune et j'attends. Je crois même que je me suis endormi sur le canapé près de la cheminée. Ce n'est qu'en sentant l'odeur d'un autre vampire que je m'éveille rapidement. Je hume le parfum de ce sang, essayant de trouver à qui il pourrait appartenir. Et surtout, savoir à quel endroit cette personne se trouve, étant donné que la salle est plongée dans un noir total. Mais yeux prennent une teinte rouge, brillant de milles feux. Je balaie la salle et capte une autre paire d'yeux.

- Une fille, première année, pas très grande, des cheveux noir comme la nuit et des yeux d'un bleu étincelant. Je te connais. Tu es la fiancé de 'Sieur Hellfest... Angel Dark... Enchanté de faire enfin ta connaissance.


Dernière édition par Kyle Spencer le Lun 3 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:52

Je rentre dans la salle commune après une ballade nocture près du lac. Je sens une présence. Un autre vampire. Je m'arrête et capte son regard. Je reste immobile et le fixe. Je le regarde surprise qu'il connaisse déjà autant de chose sur moi. Visiblement, il à une certaine admiration ou un certain respect envers Enzo.

"Bonsoir. Kyle..Kyle Spencer, c'est celà?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26

- Oui c'est bien ça.

Je m'approche de la cheminée et ravive rapidement les flammes grâce à certains pouvoirs de l'ombre. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dangereux. Ou du moins, pas trop. Je m'étire et me retourne vers Angel pour lui sourire.

- Tu n'arrives pas à dormir ?

Je me vautre comme un cochon sur le canapé, grognant de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:07

Je le regarde fixement et reste bouche-bée. Télios! Il ressembre quasiment trait pour trait à Télios.. Je le regarde et trop de chose remonte. Je ne reverrais jamais Télios, et ce gars lui ressemble comme pas permis, et il me parle d'Enzo.. Les larmes me montent rapidement, alors que je n'ai pas pleuré depuis un moment. Je n'ai d'ailleurs même pas pleuré quand Enzo est partit.. Et là, là je craque. Pourquoi maintenant? Les lames coulent, encore et encore. Je tombe à genoux, secouées de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:23

J'entends des pleurs et me redresse. Je vois Angel à genoux. Je me précipite vers elle, me mettant accroupie devant elle.

- Que se passe t-il Angel ? J'ai dit ou fait quelque chose de blessant ?

Je la serre dans mes bras essayant de calmer un tant soit peu ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:36

Je n'arrive même pas à repondre, n'arrivant pas à controler mes pleurs..Pitoyable. Je pose ma main sur sa joue et décide delui montrer pourquoi je pleurs. Je lui montre donc des images de Télios, des moments que nous avons partagé ensemble. Puis je passe à des images avec Enzo. Après quelques images, un flash que je lui montre avec Enzo se brise et nous revenons dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:54

Les images fusent dans ma tête. Je connais tout ça. Je le sais.

- Angel...je...

Les larmes me brûlent les yeux. Je tombe à la renverse et sens quelque chose se briser en moi. Télios m'a fait don de son corps et de ses pouvoir avant de disparaître définitivement. Kyros règne à présent sur les enfers. Enzo est parti en mission pour le ministère. Je le sais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:59

Je me resaisis légèrement quand Kyle tombe au sol. Je me tourne vers lui et pose ma main sur son bras.

"Kyle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:13

Je porte ma main à ma poitrine, une douleur venant de naître. Quelques perles de sueur apparaissent sur mes tempes et glissent le long de me joues se mêlant à mes larmes Je recule un peu mes yeux ont surement viré au noir opaque sans une once de blanc, ma respiration est saccadée et mon rythme cardiaque est rapide. Je frôle la syncope..

- ...

Je recule davantage buttant contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:56

Je le regarde faire, impuissante. Je m'avance finallement vers lui. Je m'allonge et me blottis contre lui. Je ferme les yeux et laisse couler ma magie entre lui et moi.

"Je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:20

Je sens de la magie entrer en moi. Je ferme les yeux, me laissant aller totalement. Mon maquillage d'un noir d'encre coule avec ce flot de larmes incontrôlable. Quelques minutes passent, elles me semblent être des heures. Je retrouve progressivement mon calme cependant, ma faim s'éguise, devenant plus intense que jamais. J'essaye de retrouver le contrôle total de moi-même, difficile. Très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:57

Je reste calme contre lui, essayant de contrôler le flux de magie que je lui transmet. Avec les nerfs à fleur de peau comme ça, c'est un peu difficile. MAis j'essaye de gérer comme je peux. Je pose ma main sur son coeur essayant de savoir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

J'arrive à me rassembler partiellement. Partiellement. Ma respiration se calme et mon coeur si affolé auparavant, se calme également. J'ouvre lentement les yeux et fixe le plafond, un peu déformé par ce malaise. Après quelques temps de récupération, je me redresse assis, suivit par Angel.

- ...merci...

La seule chose que j'ai réussi à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:26

Je me redresse après lui. Je lui souris doucement pour lui dire que tout va bien. Je me lève et ravive le feu dans la cheminée. Je m'assois sur le canapé et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:19

J'essuie mes larmes d'une main tremblante et me redresse, en titubant légèrement. Je tremble encore comme une feuille mais je pense que ça va mieux quand même. Je prends place maladroitement sur un des fauteuils restant, faisant venir à moi une veste de Télios beaucoup plus chaude et faisant disparaitre l'autre. Je remonte la fermeture ainsi que la capuche et resserre mes jambes contre moi. Je reste silencieux pendant un moment puis mon regard se tourne vers Angel qui me fixe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VEROUILLER SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Serpentard (Salle commune)-
Sauter vers: